mercredi 31 octobre 2012

Merkaba - Rediscovery

Nous sommes réunis ici ce soir pour célébrer le mariage de Techno et Psytrance, deux belles âmes remplies de bonté, alala, beau, beau, mignon. Avancez d'un pas, aimez vous, etc. Froids, robotiques, futuristes et virevoltants seront vos enfants, et ils raviront les oreilles des humains ainsi que leurs cerveaux qu'ils détrucheront comme des minilords. Certains les appelleront Techtrance, mais comme ce sont vraiment vos enfants, nous ne créeront pas un tag spécifique pour eux, car nous pensons qu'ils feront autant de bien à ceux qui vous aiment vous, qu'à ceux qui pensent vous préférer vous.

Hm, étrange et louche ce fut. Merkaba nous truchemente une sélection de vieux projets déjà très aboutis, un bon mélange de techno et de psytrance, un peu glitcheux de temps en temps, mais pas vraiment assez pour qu'on considère Rediscovery comme de la glitch, pas du tout en fait, que dis-je. Que c'est reposant un seul album par semaine.

Je me demande comment le monde de la psytrance s'est vu se coltiner de plus en plus de symboles religieux et mystiques dans tous les sens, indiens, juifs, autres religions et/ou mystiques, ça en deviendrait presque oppressant, par moment. La psytrance n'a rien à voir avec aucune religion, c'est juste une musique de dingue, absolument lord, ouverte à tous. Non mais bordel.

Edit : Disons techtrance, finalement, un mot plein de joie, comme il risque d'y en avoir plus, autant faire de la place pour.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire