mercredi 19 décembre 2012

Gergaz Netlabel - Beat Garden Compilation

C'est bizarre, parfois je commence à écrire des truchements en anglais, et ensuite j'essaie de les traduire le mieux possible en français, et parfois c'est l'inverse. Mais je finis toujours avec deux articles différents, qui veulent dire plus ou moins vaguement un peu la même chose, mais avec des expressions différentes, et des mots plus louches que d'autres par-ci par-là. Il y a un moment où je voulais devenir traducteur de livres, ça aurait été plutôt agréable, et peut-être que ça arrivera, mais pour le moment je ne suis qu'un vague trucheur dans sa chambre qui écoute de la musique, et c'est aussi bien, d'ailleurs.

Mais je m'égare, non ?

Je m'excuse pour mes élucubrations hebdomadaires, si je le pouvais j'effacerais tout pour recommencer (en fait je pourrais, mais je ne vais pas le faire). Alors, qu'avons-nous ici ? Une compilation de la musique bizarre que j'appelais "Mushtronic" au début de la Mojoteque. Bizarre, distordu et louche. C'est clairement le genre de musique que vous ne voulez pas mettre pendant une fête, sauf si vous voulez vous faire jeter dehors ou si vous avez réussi à réunir des gens vraiment vagues chez vous, des sortes de gnomes des cavernes à la peau d'argent mangeurs de racines magiques. Mais tout ça dépend de vous.

J'ai l'impression que ça fait un bon moment que j'écoute ce genre de musique.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire