vendredi 24 mai 2013

Various Artists - Growing Seeds

Quand j'étais jeune et fou, je pensais que la goa c'était la goa. Et puis au fur et à mesure du temps j'ai appris à reconnaître (oui bon, parfois mal) les sous-genres et les sous-sous-genres de la goa.

Même en ce moment alors que je vous parle, je ne sais pas exactement ce qu'est la goa. Mais je peux vous affirmer avec une relative assurance que cette compilation est bourrée de full-on psytrance à faire des trous dans les murs. Ecouter tout l'album d'une traite pourrait faire mal à certaines oreilles (même aux miennes), on préférera alors le distiller petit à petit, la full-on ainsi diffusée saura faire son petit effet sans causer trop de destruction. La track d'entrée est vraiment magistrale, dis-je.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire