mercredi 9 novembre 2016

Tentura - Beyond Illusion

Psy psy psy, un album étonnant que ce Beyond Illusion de Tentura, sorti chez Sentimony Records en 2015. On y ressent un mélange onctueux de deep-trance et de psybient. Pour le dire plus clairement, il est dans mon dossier "à publier" depuis deux mois, mais je ne l'ai écouté jusqu'au bout et dans son entièreté qu'aujourd'hui. J'ai cru me retrouver dans la chillzone d'un festival goa, il ne manquait pour ainsi dire que le chai et les inconnus qui sourient béatement aux alentours.

Une réussite sans fausse note du début à la fin, cet album donne envie d'explorer plus avant le catalogue de Sentimony Records et d'en savoir plus sur ce Tentura qui semble si adroitement manier les arcanes de la musique électronique.

Bon sang ce que j'aime la musique gratuite. C'est peut-être ça, le sens de ma vie ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire