mercredi 28 décembre 2016

LDBK - All School Flavor Vol. 1

Si vous ne connaissez pas encore le site http://radiooooo.com/, je vous conseille d'aller y faire un tour. Il s'agit d'une radio internet qui vous permet de voyager dans le temps et l'espace, d'écouter ce qui passait à la radio à Cuba pendant les années 30 ou au Kazakhstan en ce moment.

J'ai découvert le label Laid Back à travers un titre trouvé sur cette fameuse radio. Dès que j'entends quelque chose de nouveau, je vais voir si il y a du gratuit qui traîne ici ou là.

Voilà donc une compilation qui, comme le dit bien son titre, donne dans des styles très variés, avec un premier morceau de choix, assez jazz, suivi de soul, de hip-hop, de dub, trip-hop, d'un peu de tout.

Allez je vous laisse écouter, à la prochaine !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire