mercredi 5 avril 2017

Narcose - Panda Eyes

Situé à la frontière entre la Swamp et la Psybient, avec un soupçon de dubbitude, Panda Eyes est l'album qu'il vous faut pour rendre leur côté psychédélique aux endroits honteusement qualifiés de sinistres. Entre un marais plein de lucioles et une fontaine mystique de cristal.

Moi qui suis en train de me relire le classique Seigneur des Anneaux, j'en étais justement à un passage décrivant la montée d'interminables et obscurs escaliers escarpés, bordés de falaises du haut desquelles on aperçoit une cité morte et corrompue, entourée de fleurs biscornues et de buissons griffus.

J'espère que personne ne prendra mal le fait que j'ai trouvé que c'était la musique parfaite pour ce genre d'ambiance.

Et je vous le dis, dès que vous avez l'occasion de trouver un album gratuit chez Mystic Sound Records, vous pouvez l'acheter les yeux fermés.

D'ailleurs, vous profiterez encore mieux de la musique avec des paupières closes.

Allez, à plus tard.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire