mercredi 24 janvier 2018

Anachronist - RGB

S'il m'est arrivé de douter que des algorithmes mystérieux lisent dans mon esprit en permanence, j'en suis maintenant persuadé. Après seulement quelques mois d'écoute intensive de synthwave, Youtube m'a suggéré d'aller prêter l'oreille à la musique d'Anachronist. Alors je l'ai fait, attiré par la sublime pochette aux couleurs flashy, et ni une ni deux, j'ai grimpé au plafond.

Et puis bon, si le prix à payer pour découvrir de la musique pareille est d'être perpétuellement espionné par le gouvernement et les multinationales géantes, qu'il en soit ainsi.

Anachronist, comme il le dit lui-même, est "une créature perdue dans le temps, expérimentant avec la musique en s'inspirant des choses qu'elle voit". En particulier, ici il s'agit de "musique inspirée par la musique inspirée par les années 80", un album absolument essentiel qui a déjà trouvé sa place parmi mon panthéon musical personnel.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire